Barbok Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbok Art's


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Shaocri

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaocri
Paumer



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Classes : Sacrieur
Niveaux : 114
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 02/05/2013

[Candidature] Shaocri Empty
MessageSujet: [Candidature] Shaocri   [Candidature] Shaocri Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:07

I- Présentation IG :

Salutation,

je me nomme Shaocri, j'appartiens au dieu Sacrieur, je suis de cercle de puissance 114, je n'appartiens à aucune cité, je suis neutre. Je n'ai pas que ce personnage, j'ai aussi une Eniripsa de cercle de puissance 145 et un Féca de niveau 44 que je n'utilise pas en ce moment. Parlons de mon sacrieur, je l'ai monté niveau 114 et je l'ai passé eau, je me suis rendu compte que je ne tapé pas assez fort, j'ai alors décidé de le repasser sagesse afin de lui augmenté son level pour faire plus de dégats en pvm, kolizeum ... J'aime beaucoup le kolizeum, le pvm et les attaques de percepteur, mais je n'aime pas le faire seul, je préfère passer des bon moments avec des amis que combattre tout seul, ce n'est pas amusant, c'est pour ça que je recherche aujourd'hui une guilde.

Pourquoi la votre ?

Tout simplement car j'ai un ami qui y est allé il y a de ça 1 an et m'a dit que votre guilde était super ... Je ne sais pas si il y est toujours d'ailleur Laughing . Après, votre guilde a une bonne réputation, donc je souhaite venir voir ça si j'intègre la guilde ! Very Happy

Je vais maintenant vous parler un peu plus de moi IG, je fais partie du clan des sérianes kerm, même si il n'est plus officiel (avec mon Eniripsa) ce qu'il fait que je pratique le Rôle Play et je vous ferais un backround bonus à la fin de ma candidature, ces derniers temps, j'ai été inactif, mais en ce moment, je compte être actif. J'ai étais dans plusieurs guildes : La guilde des sérianes (qui ne m'a pas trop plu) et ma propre guilde Razz .


II- Présentation IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans mais je suis assez mature, c'est l'essentiel. J'aime beaucoup les jeux vidéos du genre : Call Of Duty, Dofus etc ... Je joue actuellement que à Dofus, j'ai arrêté Call Of Duty, même si je faisais de la compétition et que j'étais dans le ladder 4win ^^. Je fais souvent du sport avec mes amis (pas en club), j'aime faire des sorties entre amis, que ce soit sur dofus ou en IRL x). Je suis aussi DJ, à mon âge ça paraît pas sérieux mais j'anime quand même des soirées, des anniversaires etc ... Hors Sujet : Je me rappelle que lors de la candidature (IG pour intégrer votre guilde) de mon ami Kyoshimas, j'ai rencontré un Enutrof qui était aussi Dj, il est peut-être plus dans votre guilde, bref, fermons la parenthèse) xD .

III- Bonus, mon backround RP :

Je vous fait une histoire que j'ai inventé + une decription de moi en RP.


Il était une fois, une jeune Eniripsa du monde des douze se nommant Shaoni débarqua sur le territoire de Brâkmar, elle était neutre, elle débarquait dans le but de venger sa mère qui avait été tuée dans sa maison par des chasseurs de primes de Brâkmar.

Ce jour là, elle avait la haine, la rage, elle pleurait, mais ce n'était pas en pleurant qu'elle allait venger sa mère ! Elle était de cercle de puissance 140, un très haut niveau en soin, elle était la seul d'Amakna a avoir une si grande experience en soin ! Elle était capable de soigner de telles blessures que tout le territoire la connaissait !

Un jour, elle partit avec un ami à elle se nommant Shaocri, c'était plus qu'un ami, c'était son cousin. Ils partirent ensemble venger la mère de Shaoni ! Ils ont du marcher jusqu'à Brakmâr, mais tout ça pour une bonne cause. Ils étaient très fatigués de la route, pourtant, à ce moment là, il valait mieux ne pas être fatigué, de nombreux monstres les attaquaient sur le chemin. Ils formaient un bonne équipe, l'un qui attaquait, l'autre qui soigait.
Quelques jours après, ils sont arrivé à rentrés dans la cité de Brâkmar, cet endroit sombre ne plaisait pas aux deux aventuriers, ils avaient froid et frissonnaient de peur. Ils ne voyaient pas beaucoup de monde, c'était désertique. Ils rentrèrent dans un atelier de boulanger et virent un boulanger experimenté.

<< - Excusez-moi.
- Bonsoir, qu'y a t-il ?
- Je me nomme Shaoni, je viens d'Amakna avec mon cousin Shaocri, je cherche deux personnes du dieux Ecaflip & Sadida, ils sont de Brâkmar. Ils ont tué ma mère, je souhaite venger son âme !
- Est-ce que votre mère se nommait Shona ?
- Oui ! C'est bien ça ! Savez-vous quelque chose à ce sujet ?!
- Oui, je connais ceux qui ont tué votre mère, ils sont recherchés par des gardes de Brâkmar, ils ne viennent pas de Brâkmar mais de Sufokia ! Les dernières informations disent qu'ils ont blessé un garde devant l'hôtel des métiers il y a de ça une heure.
- Je vous remercie, je pars de suite dans les parages essayer de les trouver, ces deux lascars !
- Bonne chance, tenez un peu de pain pour la route, vous en aurez sûrement besoin !
- Je vous remercie ! Bonne journée au revoir !
- De même ! >>

Les deux aventuriers se dirigèrent vers l'hôtel des métiers de la cité. Un vieux Enutrof partait en courant de cette endroit en disant de ne pas rentrer dans l'hôtel des métiers. Nous étions sûr de savoir où étaient ces deux assassins. Shaocri ouvra la porte, nous entendions deux voix . Deux personnes chuchotaient, nous sommes montés à l'étage lorsque ... Les deux chasseurs de primes nous sautèrent dessus armés d'une épée et l'autre d'un bâton ! Shaocri tapait l'Ecaflip, et parvint à le tuer au bout d'un long moment, le Sadida invoquait ses poupées et donnait de gros coups de bâton au cousin de Shaoni. L'Eniripsa et le Sacrieur réussirent à eux deux à tuer le méchant Sadida ! Shaocri était blessé, on ne savait pas si il allait mourrir, mais Shaoni avait une telle expérience qu'elle parvint à le soigner. C'était un de ses soins les plus dur ... Les deux cousins repartirent de cette cité l'esprit tranquille !

Ils firent l'acquisition d'une petite maison d'Amakna, ils vivaient ensemble, ils se sentaient en sécurité d'être ensemble. Un beau jour, les villageois d'Amakana organisèrent une géante fête pour célebrer le retour des deux grands aventuriers de ce monde des douze !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Eniripsa héhé :

Je me nomme Shaoni, grand aventurier du monde des douze avec beaucoup d'experience. Je suis nais le 16 javian 638, ma mère s'appelle Shona. Ma naissance a été effectué dans une petite maison situé dans le village d'Amakna. Dés très jeune, je me suis aventurer dans de nombreuses zones pour combattre et m'entrainer. Un jour pluvieux, je rentrais de mon entrainement, ma mère n'était pas à la maison ... Un peu plus tard, on m'a appris qu'elle avait était tué ... Je me suis mis a pleurer mais ce n'était pas en pleurant que je vangerais ma mère ! J'appartiens au dieux Eniripsa, seul un ami a moi avait la puissance de soigner une si grave blessure, il est parvenu a soigner ma mère et m'a appris comment faire, nous étions les seuls Eniripsa d'Amakna a connaître cette si grande puissance au niveau du soin. Mon cercle de puissance est 145, je n'appartiens à aucune cité.

PS : Vous voulez me voir ? Venez à la taverne d'Amakna Razz

Serais-je à la hauteur pour intégrer votre guilde ?

J'espère que ma candidature a était assez structuré et complète, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement;
Shaocri & Shaoni.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shaocri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbok Art's :: Candidatures-
Sauter vers: