Barbok Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbok Art's


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Just-protect

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi45113
Paumer



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Classes : Feca
Niveaux : 130
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2011

[Candidature]  Just-protect  Empty
MessageSujet: [Candidature] Just-protect    [Candidature]  Just-protect  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:55

Je me présente je m'appelle Thibault j'ai 16 ans et je vien du 45 près de Pithiviers (Givraines) .
Je joue à Dofus depuis maintenant pas mal de temps et je souhaiterai entré dans cette guilde. Dans le jeu je suis un feca feu lvl 130. Je veut rentré dans Barbok art's car quand j'étais "noob" sa fait maintenant quelques années =p j'étais fan de cette guilde mais je ne pouvais pas y entré. Maintenant je pense que je suis assez apte pour y entré. Je pense que votre guilde est une confrérie vraiment 'tous ensemble' (comme l'émission de Marc Emmanuel ^^) avec une bonne ambiance une solidarité vraiment intéressante. Je suis excité de rentré dans cette guilde aussi pour découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles règles exigeantes mais juste avec de la discipline, etc...

Je trouve l'idée du forum ainsi que toutes ses fonctionnalités très bien pour suivre l'actu de la guilde qui sert beaucoup a la vie de Barbok art's.

J'ai commencer mon personnage ''Just-protect'' en 4eme. A la base, dofus était une distraction entre potes qui, maintenant ont été sur Pouchecot. Mon feca, je l'ai commencé car je me suis fais Hacké mon eni 165. J'ai donc recommencé un nouveau personnage car cette race me plaisait bien. J'ai parcouru plusieurs guilde mais aucune ne me plaisait pour leur manque de communication et discipline. Je monte de niveau assez rapidement et ma panoplie chene mou m'attend deja avec impatience ^^.

Actuellement je monte une mule enu qui est pour l'instant lvl 56. Je l'xp pour ensuite pano ancestral puis augmenté le metier pecheur pour me faire de l'argent et acheté mes prochaine panoplies.

J'espere vous avoir convaincu et faire bientot partis des votres .

A+ Bon jeu Just protect

Ps: Je ne veux pas rentré dans cette guilde pour parlé a -Immortal-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Just-protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbok Art's :: Candidatures-
Sauter vers: