Barbok Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbok Art's


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "devil-miluu"

Aller en bas 
AuteurMessage
marsed
Paumer
marsed


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Classes : "Enutrof"
Niveaux : 111
Alignements : neutre
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Votre niveaux:
Candidature de "devil-miluu"  Left_bar_bleue1/1Candidature de "devil-miluu"  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de "devil-miluu"  Empty
MessageSujet: Candidature de "devil-miluu"    Candidature de "devil-miluu"  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

bonjour à tous pour commencer je vais me présenter IG!


je suis un enutrof actuellement de niveau 111.Je joue avec l'élément eau (comme la plupart de mes semblables ^^) parceque j'aime bien le dwop Wink et que c'est aussi l'élément principale de cette classe.
Comme marqué ci-dessus je m'appelle devil-miluu..
je possede trois métier (oui j'y passe beaucoup de temps c'est important ^^):
-paysan niveau 88
-boulanger niveau 100
-pêcheur niveau 23(récemment débuté)
Sinon je suis neutre pour le moment (car j'estime que je ne suis pas encore assez bien équipé)
je n'ai pas (encore) d'autres personnages..
je suis passé par plusieurs guildes (satanique,les artisans..) qui m'ont pour certaines apporté beaucoup d'experience (autant dans le jeu qu'en tant que joueur ^^)
J'ai commencé dofus il y a quelques années sur plusieurs serveur différent même si je n'atteignait pas de niveau tres élevé (le meilleur un niveau 92) mais je suis à présent bien rodé et connait bien l'univers de dofus.

Ensuite la partie IRL

J'ai actuellement 14 ans et j'habite en banlieue de Paris à fontenay-sous-bois.
J'ai plusieurs "hobbies" dont l'ordinateur xD sinon j'aime bien le football américain et je compte en faire cet année..
Je compte faire un bac S spé maths et m'orienter vers une école prépa en vue d'une grande école pour faire game designer.(j'me suis renseigné ^^)

Et maintenant la partie RP!

Jadis..dans des temps très lointain..et dans un endroit reculé..je suis né!
Horrible moment pour mes parents de découvrir que leur enfant qui venait de naître..Possedait le double de leur âge!
Oui à ma naissance je savais déja parler,lire,marcher,écrire bref j'avais déja de la barbe et j'avais déja perdu plusieurs de mes dents ^^
Mes parents,qui allait m'appeler miluu en l'hommage de mon grand-père ne me leguèrent que le surnom de "diable" (d'où devil-miluu^^)

je partis une semaine plus tard sur les routes à la recherche d'un antidote,une potion ou autres remèdes..Mais rien a faire j'étais né comme cela et je le resterais jusqu'a ma fin..
Je décourageai de trouver quelque chose qui m'aiderait lorsque j'entendis dans un village l'histoire des énutrofs,vieux aventuriers qui parcourait ce vaste monde à la recherche de kamas..(^^)
Je me rendis alors au temple enutrof où je raconta mon histoire.
On m'expliqua que j'avais été choisis par le dieux enutrof avant ma naissance ,ce qui était trés rare, et que je serais promis à un grand,Très grand destin!
Commença alors ma vie d'aventurier a la recherche de kamas ^^

et pour finir mes motivations.

Je connais votre guilde pour avoir été souvent en arène avec certains membres mais aussi parceque j'aime bien barbok ^^
C'est aussi la première fois que je serais dans une guilde avec un forum et qui fait du RP ce qui manquait encore à mon experience de dofus.Voila

Je pense que tout à été dit merci (n'hésitez pas à me Mp)

Devil-Miluu, Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "devil-miluu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement: Tony-devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbok Art's :: Candidatures-
Sauter vers: