Barbok Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbok Art's


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Quartos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quartos
Paumer
Quartos


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Classes : Iop
Niveaux : 102
Alignements : Neutre
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de recrutement - Quartos Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Quartos   Demande de recrutement - Quartos Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:15

Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est Quartos, Iop terre actuellement niveau 102. Je vais tout d'abord me décrire IG.

Commençons par le commencement. Il faut tout d'abord savoir que je n'ai pas joué que sur Jiva. En effet, même si c'est sur ce serveur que j'ai commencer, j'ai vite abandonner par manque de motivation sans doute. J'ai donc décider de créer un nouveau personnage sur Hecate, Ecaflip terre de niveau 126. Puis a force de jouer, j'ai fini par me lasser, et c'est maintenant plus décidé que jamais que je suis de retour sur Jiva. Il faut quand même savoir que cela fait un peu plus de 4 ans que je joue. Aujourd'hui, j'ai l'intime conviction qu'une guilde m'apporterait le petit plus que je n'ai jamais eu. Quand je parle d'une guilde, je parle bien évidemment d'une vrai guilde, pas une petite guilde niveau 2 comptant à peine 10 membres. Une guilde ou je me sentirai bien et ou j'aurai vraiment envie de progresser. C'est donc la que vous intervenez.

Passons maintenant à ma description IRL.

Je me prénomme Romain, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première STG. Mes activités sont assez variées, j'aime beaucoup la musique et je m'intéresse aussi beaucoup au cinéma. Et enfin, comme la plupart des gens, j'aime passer du temps avec mes amis, sortir, aller au cinéma etc.. Bien que j'ai énormément de centres d'intérêts, je passe quand même une certaine partie de mon temps sur Dofus. Disons que je sais faire la part des choses. Je suis assez régulièrement connecté, tous les jours de la semaine, le soir après les cours. Le week-end peut être un peu moins. Quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un de très ambitieux et je pense ne pas vous décevoir. Je peux paraitre sur de moi, mais je le pense.

Venons en maitnenant au RP et rentrons dans le détail.

Il était tout juste 15h, les cloches du petit village d'Incarnam sonnaient. Dans les rues, les habitants se ruaient, comme fous de joies. Tous allaient dans la même direction, vers le château d'Amakna. Ça y est, il était né, la reine avait enfin accouché. C'était un petit garçon, il s'appellerait Quartos, comme son grand-père. Il portait dans ses veines le sang guerrier de sa famille. Ca ne pouvait être qu'un Iop. Les jours passaient, les années défilaient. Le petit Quartos était désormais âgé de 8 ans. Tous les week ends, il partait dans la forêt, chasser le sanglier avec son père. Seulement un jour, son père fut blesser, empalé par un sanglier agressif, peu communs dans cette région du monde des douzes. Le jeune Quartos ne put rien faire. La dernière phrase de son père fut pour lui : "Fils il est maintenant temps pour toi d'affronter la vie, ton périple ne sera pas de tout repos, crois en mon expérience. Mais nous sommes des guerriers, nous les Iops. Prends mes équipements et vas t'en, je te surveillerai de là haut." Le jeune Quartos faisait ainsi ses premiers pas en tant que guerrier. Il ne retrouva pas le chemin de chez lui et décida de marcher vers le nord jusqu'a ce qu'il trouve quelqu'un qui soit en mesure de l'aider. Les jours passaient et toujours. Le jeune Quartos marchait déjà depuis plus de 6 mois vers le nord, se nourrissant de bouftons et de pious. Il était maintenant agé de 10 ans, deux ans après la mort de son père. il avait fini par arriver à Bonta. Là bas, il fut entrainé au combat par le maitre Amayiro. C'est lui qui lui enseigna tout ce qu'il sait maintenant. Aujourd'hui, 10 ans après la mort de son père, il est fin près. Vêtu de sa panneau bwork, chevauchant sa fidèle monture, il peut désormais tout affronter. Seulement, il ne pourra pas le faire tout seul, il a besoin d'amis pour pouvoir y arriver. Il sait qu'une guilde pourrait lui être grandement utile. C'est donc ainsi que le jeune disciple Iop s'en va faire ses preuves auprès des membres de la guilde Barbok Art's.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
FLOOODER POWA
harhalde


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 113
Classes : iop(de son vivant)
Niveaux : 130
Alignements : neutre
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Votre niveaux:
Demande de recrutement - Quartos Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement - Quartos Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Quartos   Demande de recrutement - Quartos Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:05

c'est bien connu que mis à part yopandre , personne va sur le forum des bas..
Revenir en haut Aller en bas
Yopandre
~Tigresse sans griffe~
~Tigresse sans griffe~
Yopandre


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Classes : Iop ,Eni
Niveaux : 15x ,10x
Alignements : Bontarien
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Votre niveaux:
Demande de recrutement - Quartos Left_bar_bleue135/200Demande de recrutement - Quartos Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande de recrutement - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Quartos   Demande de recrutement - Quartos Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:25

lui il me mp toutes le 2 minutes et si je reponds pas il s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
la-hagra
Tofu déplumé
Tofu déplumé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Classes : sram
Niveaux : 183
Alignements : ange
Date d'inscription : 18/02/2010

Demande de recrutement - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Quartos   Demande de recrutement - Quartos Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:47

Belle candidature pour moi je vote POUR!!

et oui apparament le forum a ete deserter mais bon on fais avec les moyen du bord ^^

La-hargra: lvl 183 (sram)
As-sakura: lvl 163 (cratte)
Mala-malekal: lvl 118 (enu)
Thug-zer: lvl 108 (eni)

Boubs Le mal qui maille, La-hargra aka familly's( As-Sakura , Mala-Malekal, thug-zer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Quartos   Demande de recrutement - Quartos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Quartos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement. De: Ds-Keys
» Demande de Recrutement chez les BARBOK ART'S !
» demande de recrutement se-yo / klyng alias xelom-reburn
» Demande de rrecrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbok Art's :: Candidatures-
Sauter vers: